samedi 27 mars 2021

MYCOSE, ONGLES DES PIEDS, ECHO DES MONTAGNES, FREDERIC BERGER

 Ce remède simple à 2 composants éliminera définitivement la mycose des ongles! Le jaunissement et le pelage de la plaque de l'ongle, l'apparition de fissures et de démangeaisons entre les doigts sont des symptômes d'infection fongique.


Les statistiques montrent que chaque cinquième habitant de la Terre souffre de ce problème.

Une immunité réduite, des chaussures serrées, une transpiration excessive des pieds, un excès de poids sont des facteurs contribuant à l'infection. Si vous remarquez des manifestations de champignons sur vos pieds, vous devez agir immédiatement!

Le bicarbonate de soude ordinaire et le vinaigre de cidre de pomme sont maintenant sur l'étagère de cuisine de presque toutes les femmes au foyer. C'est à l'aide de ces moyens que vous pouvez porter un coup destructeur au champignon.

Mélangez le vinaigre de cidre de pomme et l'eau tiède dans un rapport de 1: 3, versez le mélange dans un bol et laissez tremper dans cette solution pendant 20 minutes. Ensuite, essuyez-les. Versez de l'eau tiède (2 litres) dans une bassine et dissolvez 2 cuillères à soupe. l. bicarbonate de soude. Gardez les pieds dans ce bain pendant 15 minutes, séchez soigneusement et frottez toutes les zones de l'ongle touchées par le pli (elles se détachent facilement).

Afin de vaincre une infection flexible, vous devez effectuer cette procédure tous les soirs jusqu'à ce que des ongles sains soient complètement développés. L'essence de la méthode est que le champignon meurt dans un environnement acide et que la soude empêche sa propagation.

Β cas négligés, il est possible, après un bain, de lubrifier les ongles avec de l'huile d'arbre à thé: elle s'est parfaitement recommandée comme agent antifongique efficace.
_________________________ ________________