jeudi 19 novembre 2020

ANTIBIOTIQUES NATURELS, RAIFORT, ECHO DES MONTAGNES, FREDERIC BERGER

 5 MEILLEURS ANTIBIOTIQUES NATURELS


1. Raifort La
racine de raifort contient de l'huile de moutarde et une enzyme. Lorsque la racine est frottée, les deux substances se combinent sous l'influence de l'oxygène et forment de l'huile de moutarde allylique.
C'est un antibiotique naturel puissant qui combat les bactéries dans la bouche, le nez et la gorge.

Pour la trachéite, la bronchite, la toux persistante: mélanger 1 cuillère à soupe. l. raifort râpé avec 3 c. miel et laissez infuser. Mangez 1 cuillère à café par jour. 5 fois par jour, la masse doit se dissoudre dans la bouche.
Avec cystite, urétrite: 1 cuillère à soupe. raifort râpé, versez 1 tasse d'eau bouillante, couvrez pendant 5 minutes. Buvez 3-4 verres de ce thé par jour.

2. Canneberges
La baie fonctionne sur le principe d'un puissant agent antibiotique et antiviral, nettoyant la vessie et les voies urinaires des bactéries nocives. La canneberge est un excellent antioxydant, elle est riche en substances qui protègent les cellules des effets néfastes des radicaux libres.

Les canneberges et les airelles rouges sont essentielles pour traiter le rhume. Ceux  sont simplement des agents uniques dans leurs propriétés bactéricides. De plus, ils ont un effet diurétique et anti-inflammatoire.
Préparation de la boisson aux fruits: Moudre les canneberges ou les airelles avec du sucre cristallisé (3: 1). 2 cuillères à soupe verser le mélange avec 0,5 litre d'eau tiède. Une boisson saine est prête!

3. Ail
L'ail favorise l'élimination des bactéries nocives, des parasites intestinaux et des virus du sang, des organes internes et des voies respiratoires. Il abaisse la tension artérielle et empêche les caillots sanguins. L'ail a des propriétés anticancéreuses et antioxydantes qui aident à nettoyer le corps des substances nocives.

Une gousse d'ail contient plus (!!!) 400 composants utiles. Ils abaissent le taux de «mauvais» cholestérol dans le sang et débouchent les vaisseaux sanguins, tuent les cellules du glioblastome polymorphe (la cause du cancer du cerveau), détruisent la diphtérie, le bacille de la tuberculose et Helicobacter (la cause des ulcères d'estomac), «éliminent» les vers, etc.

Liqueur d'ail pour une centaine de maladies.
Mettez 12 gousses d'ail dans une bouteille transparente, chacune divisée en 4 parties. Versez trois verres de vin rouge dessus. Fermez et mettez du côté ensoleillé de la fenêtre pendant deux semaines. Secouez 2 à 3 fois par jour. Ensuite, filtrez et versez dans une bouteille sombre.
Prendre 1 cuillère à café 3 fois par jour pendant un mois.
Un remède miraculeux pour éliminer les sels du corps, augmenter l'efficacité, nettoyer le sang, améliorer l'immunité, renforcer les vaisseaux sanguins. Il renforce fortement le cœur, nettoie le sang et tonifie le corps. Élimine les graisses en excès et améliore le métabolisme. Indispensable pour les maladies féminines et les inflammations. Nettoie en douceur tout le corps des dépôts nocifs.

4. Basilic
Le basilic est un excellent antibiotique naturel. Grâce à ses propriétés désinfectantes et bactéricides, il protège l'organisme de nombreuses infections.

Angine.
Versez 4 cuillères à café de feuilles hachées avec 250 ml d'eau bouillante, faites bouillir pendant 20 minutes, laissez refroidir, filtrez et gargarisez-vous avec un bouillon chaud 2-3 fois par jour.

Conjonctivite, inflammation des paupières.
Versez 2 cuillères à soupe. cuillères à soupe de basilic 500 ml d'eau bouillante, laisser refroidir, filtrer. Appliquez des lotions sur les yeux et prenez une demi-tasse par voie orale avant les repas 2 à 3 fois par jour.

Avec un mal de tête.
Mélanger uniformément le basilic, la sauge et la mélisse, verser 1 cuillère à café du mélange avec 200 ml d'eau bouillante, laisser reposer 20 minutes, filtrer, ajouter 1 cuillère à café de miel, boire par petites gorgées. Après 30 min. Tout passera. Cette infusion apaise et soulage également une anxiété accrue.

5. Myrtilles
Cette baie contient de l'aspirine naturelle, qui aide à soulager la douleur et les effets de l'inflammation chronique. Les myrtilles agissent de la même manière que les antibiotiques, bloquant les bactéries dans les voies urinaires, aidant ainsi à éviter l'infection.
ஜ═══════๑ ♡ ๑═══════ஜ
Notre communauté se soucie de votre santé! Rejoignez-nous!
Nous vous ravirons avec des CONSEILS intéressants, des RECETTES et vous donnerons des minutes de détente! 😉

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire