Les arcs normalisent la pression
Diverses maladies humaines, y compris celles associées à des changements de la pression artérielle, surviennent lorsqu'il y a une diminution de la circulation d'énergie dans les jambes. La plante des pieds est le principal «débouché» de l'énergie dépensée, et à travers les pieds, une personne est remplie de la vibration vitale de la Terre.
Les gens modernes ne sont généralement pas mobiles, et il n'est pas question de marcher pieds nus sur un sol humide.
La stagnation de l'énergie résiduelle augmente et augmente. Il est de plus en plus difficile pour le cœur de pomper le sang dans les jambes. La pression artérielle (TA) augmente lentement avec l'âge. Les vaisseaux ont un ton constamment augmenté. Et le stress sur le système cardiovasculaire conduit à la fatigue et à la dépression.
Comment normaliser la pression artérielle
Il existe des maladies de stagnation - varices, thrombophlébite, constipation, maladies féminines, douleurs dans le dos et les reins, augmentation de la pression artérielle et, par conséquent, maux de tête et hypertension. Avec l'hypertension artérielle, les bêta-bloquants sont souvent prescrits, et ils «frappent» directement l'énergie du cœur, ralentissant son travail.
C'est faux en principe. Dans la vasoconstriction systémique se produit une hypoxie dans les tissus et les organes: sont des signaux indiquant qu'il n'y a pas assez d'oxygène (mains froides et en particulier les pieds), le corps lui-même soulève par réflexe le sang davlenue ...
Les causes de l'hypertension - une lutte contre le stress, l'inactivité physique, une altération de l'équilibre eau-sel, une mauvaise la nourriture et, bien sûr, le blocage de l'énergie des jambes.
Les principaux méridiens de la vésicule biliaire et du foie, de l'estomac et du pancréas, de la vessie et des reins sont situés sur les orteils. Le méridien du rein commence au centre du pied à partir du point Yong-chuan (traduit par «tourbillon» ou «source»), qui doit être stimulé. Il est nécessaire de découper dans du bois (de préférence du chêne) un petit hémisphère d'un diamètre d'une pièce de 5 kopeck. Le côté plat est placé sur le tapis et la pointe Yong-chuan est piétinée, faisant des mouvements de rotation (jusqu'à douleur légère) avec le pied.
En cas de chute de pression, il est utile de faire des exercices simples qui entraînent les vaisseaux sanguins et le cœur, normalisant la pression artérielle.
Levez les mains et tenez-les longtemps - respirez.
Puis penchez-vous lentement sur le sol - expirez.
Tenez-vous debout, légèrement penché - jusqu'à ce que du sang soit répandu sur la tête.
Redressez-vous lentement, reposez-vous. Répétez 5-6 fois.
Il est également utile de s'agenouiller, de faire des arcs lents, vous pouvez également sur le lit. En expirant - les bras pliés appuient sur le ventre, expulsant l'air.
Le soir, je recommande de serrer vos mains, puis vos jambes, en activant le point source - pendant 3 minutes. Tous les vaisseaux se détendent et une légère pulsation apparaîtra dans le corps, la pression commencera à se stabiliser.
Lorsque vous vous couchez, vous pouvez prendre un comprimé de valériane. Il ne faut pas regarder la télé la nuit, il vaut mieux se promener au grand air.
Je vous conseille également de faire attention à la nourriture:
pour le petit déjeuner - gruau aux raisins secs, thé à l'hibiscus (rose soudanaise) au miel.
Thé du soir - aubépine (1 c. À thé), rose musquée (1 c. L.) et une pincée de mélisse. Versez 0,5 litre d'eau bouillante sur tout.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire