mercredi 2 octobre 2019

CHAGA - UN DON DE GUÉRISON NATUREL

CHAGA - UN DON DE GUÉRISON NATUREL

Chaga est un précieux produit naturel doté de puissantes propriétés bénéfiques et d'un agent antitumoral.

Dans les chroniques russes du XI siècle. on dit que, avec l'aide d'une décoction, le chaga a guéri les lèvres du grand-duc Vladimir Monomakh de la tumeur.

Au XVIe siècle, les peuples de Sibérie considéraient le champignon du bouleau comme une panacée pour presque toutes les maladies graves. Sa décoction était utilisée pour traiter des maladies du système cardiovasculaire, du foie, des reins, des poumons, de l'estomac et des intestins. Des décoctions sous forme de lotions ont été appliquées sur les furoncles, les articulations douloureuses frottées.

Les herboristes russes du XVIIIe siècle proposent des recettes pour traiter l'oncologie et les maladies gastro-intestinales par le champignon du bouleau.

Chaga contient des sels minéraux. La teneur en cendres atteint 15%. La composition du chaga comprend des sels de silicium, beaucoup de fer, calcium, magnésium, sodium, potassium, zinc, cuivre et manganèse. Le chaga est très utile pour les os, le cœur et l’immunité.
Dans le chaga, il y a de l'acide oxalique, formique, si nécessaire à notre corps.
Il n’ya pas de substances pharmacologiques actives dans le chaga, il est donc bon de l’utiliser pour une personne en parfaite santé, en particulier pour les personnes âgées, afin d’activer le métabolisme.
Le chaga est une source de fibres. Le champignon contient de nombreuses substances utiles, auxquelles il doit ses propriétés thérapeutiques, anti-inflammatoires et anti-infectieuses uniques. Les acides organiques contenus dans le chaga régulent et normalisent l'équilibre acido-basique.

La composition du chaga comprend des tanins uniques qui affectent la coagulation des protéines, tout en formant des membranes protectrices sur la peau et les muqueuses sous la forme d'un film mince.

PROPRIETES UTILES CHAGI:
- procure une poussée de force et d'énergie, améliore le bien-être.
- agent antitumoral
- améliore la composition du sang.
- a un effet antimicrobien,
- le travail du tractus gastro-intestinal est normalisé, la microflore intestinale est restaurée, les ulcères d'estomac et duodénal sont cicatrisés.
- a un effet diurétique et antispasmodique.
- abaisse la pression artérielle, réduit la fréquence cardiaque.
- soulage les brûlures d'estomac, les sensations de chaleur dans l'estomac. Il peut être utilisé pour toute acidité.
- active le métabolisme, il est donc bon de l’ajouter aux frais pour les maladies du foie et tous les troubles métaboliques
- il est bon d’utiliser le chaga pour soulager la douleur dans la rate, y compris chez les enfants.
- traite les processus inflammatoires de la cavité buccale (maladie parodontale, parodontite, stomatite)
- calme le système nerveux, soulage l'insomnie et les états de stress chroniques.
- élimine les radionucléides et les métaux lourds du corps,
- normalise les fonctions endocriniennes et rajeunit le corps.
- guérit les maladies de la peau (acné, dermatoses, psoriasis, brûlures).

Le thé aux champignons de bouleau a un effet relaxant sur les muscles lisses des organes internes et sur les parois des vaisseaux sanguins, anesthésiant et soulageant ainsi les crampes.

Chaga est très utile pour les personnes souffrant d'allergies, de diathèse, d'eczéma, d'intolérance à certains aliments.

TRAITEMENT DE L’ONCOLOGIE DE LA CHAPA
Chaga est capable de soulager l’intoxication, c.-à-d. empoisonnement du corps.
L'action du chaga en oncologie est liée à sa capacité à éliminer les toxines qui se forment dans la tumeur. Les herboristes disent que l'utilisation de chaga est efficace dans n'importe quelle tumeur.
La réception d'un champignon de bouleau cesse et conduit à une régression de la croissance des tumeurs malignes, rétablit l'immunité, active les fonctions de protection du corps et améliore l'efficacité des médicaments anticancéreux. La médecine officielle n'a aucune preuve de guérison complète du cancer à l'aide de chaga, mais il existe des preuves que, dans les endroits où la décoction de champignons de bouleau est utilisée à la place du thé, il n'y a pratiquement pas de patients atteints de cancer.

Chaga est aux prises avec une bronchite.
2 cuillères à café de jus d'aloès mélangés avec 1 cuillère à café de tisane de chaga et 100 gr. chérie. Tout mélanger. Conserver dans un endroit sombre. Pour traiter la bronchite, vous devez prendre 1 cuillère à dessert du mélange, la diluer dans un verre de lait écrémé chaud et boire un demi-verre le matin et le soir une heure avant les repas. Le même médicament est bon pour le sang, augmente le niveau de globules blancs.

CHAGA - BELLE PEAU et CHEVEUX
Chaga est largement et efficacement utilisé dans les cosmétiques.

- Avec les filets sur le visage,
1 cuillère à soupe de chaga, versez 1/4 tasse d'eau tiède, remuez et insistez 1 heure, ajoutez 1 c. mélanger la fécule de pomme de terre, mettre entre les couches de gaze et appliquer sur la peau pendant 15 minutes. Laver à l'eau tiède.

- Lotion pour les peaux sensibles
1 c. chaga sec mélangé avec 1 c. mélanger les fleurs de camomille et 1 cuillère à café de sauge bien mélanger et verser 1 verre incomplet d'eau bouillante. Insister dans un thermos pendant 1,5 heure, filtrer et ajouter 1 cuillère à café de jus de citron.
Essuyez la peau sujette aux irritations matin et soir.

- Masque pour peau sèche
2 cuillères à soupe Chaga versez 1/4 tasse d'eau chaude, mais pas d'eau bouillante, laissez pendant 1 heure, laissez refroidir, ajoutez 1 jaune d'oeuf et 1 cuillère à café d'huile végétale, mélangez et appliquez sur le visage pendant 15 minutes.
Laver à l'eau tiède, laver au frais.

- CHAGA FROM PANDRUFF
1 c. cuillère de chaga verser 1 tasse d'eau chaude, insister 6-8 heures. Filtrer, frotter les racines des cheveux et bien humidifier tous les brins, mettre un chapeau en plastique. Laver la perfusion après 40 minutes à l'eau tiède.

- Masque pour le renforcement et la croissance des cheveux
2 c. mélanger la décoction de chaga avec 1 c. Verser le jus d'oignon frais et 1 c. une cuillère de miel. Remuez bien, frottez les racines des cheveux, mettez un chapeau en plastique, enveloppez une serviette par-dessus. Après une demi-heure, laver avec du shampoing.

- Bain Chaga tonifiant et tonifiant
Mélanger 1 cuillère à soupe. champignons de bouleau hachés avec 1 c. cuillère de fruit de fenouil, 1 cuillère à soupe. une cuillère d'herbe violette tricolore et 1 c. cuillère de feuilles de bouleau. Versez 1 litre d'eau, amenez à ébullition, baissez le feu et laissez mijoter 15 minutes. Laisser refroidir, filtrer et verser dans un bain à une température de 37 ° C.

Il n’existe aucune contre-indication particulière à l’utilisation du chaga. Le champignon ne doit pas être consommé par des personnes ayant une intolérance individuelle au chaga.

Profitez de votre thé, votre herboriste!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire