jeudi 3 octobre 2019

LE CONCOMBRE

Les incroyables propriétés des concombres frais ordinaires ☺

1. Le concombre contient toutes les vitamines nécessaires à une personne: B1, B2, B3, B5, B6, vitamine C; acide folique, fer, calcium, phosphore, magnésium, potassium, zinc.

2. Vous vous sentez fatigué dans l'après-midi? Les boissons contenant de la caféine ne vous aideront pas. Pour restaurer votre force, vous avez besoin d'un produit contenant des vitamines B et des glucides. Toutes les vitamines B sont contenues dans les concombres, mais il s'avère que le concombre contient également des glucides. Il suffit de manger un concombre pour redonner de la vigueur.

3. Êtes-vous fatigué d'essuyer le miroir embué dans la salle de bain après avoir pris une douche? Avant de prendre un bain, lubrifiez le miroir avec un cercle de concombre - il ne s'embue pas et il y aura une agréable odeur dans la salle de bain.

4. Si votre jardin est fréquenté par des insectes nuisibles, mettez des cercles de concombre dans des plats en aluminium jetables. La combinaison de concombre et d'aluminium provoquera une réaction chimique, ce qui provoquera une odeur que les gens ne ressentent pas, mais qui est insupportable pour les insectes.

5. Allez-vous à la piscine, mais craignez la cellulite sur vos pieds? Prendre 1-2 cercles de concombre et graisser ces endroits. Le concombre a la propriété cosmétique de raffermir la peau pendant un moment. Les rides sur le visage sont également lissées avec un concombre pendant un moment, la peau devient plus élastique.

6. Vous avez bu une boisson alcoolisée et votre tête était très douloureuse. Ne buvez plus - premièrement et deuxièmement, mangez un concombre et allez vous coucher. Réveillez-vous frais le matin, sans mal de tête. Le concombre contient à la fois du sucre et des électrolytes qui, associés à la vitamine B, régulent le métabolisme,
altérés par la consommation d'alcool et provoquant des maux de tête.

7. Voulez-vous vous débarrasser de la mauvaise habitude de grignoter avant le coucher?
Les concombres servaient bien les voyageurs, les chasseurs et les colporteurs qui avaient besoin de nourriture à part entière à la hâte.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire