dimanche 22 septembre 2019

GLAND THYROIDIEN



UNE BOISSON METTANT A JOUR LA GLAND THYROIDIENNE ET PREVENANT DE NOMBREUSES MALADIES

Les causes des problèmes de thyroïde peuvent être très diverses. Les premiers signes de maladie de la thyroïde sont une fatigue constante et une apathie.
 Les patients commencent à perdre leurs cheveux, ils prennent rapidement du poids et souffrent de dépression. Par conséquent, si vous vous en rendez compte, consultez un médecin
. Afin de ne pas tomber malade, vous devez constamment renforcer votre corps avec des produits ayant un effet positif sur la glande thyroïde. 
C'est pourquoi nous vous recommandons d'inclure dans votre alimentation cette merveilleuse boisson naturelle qui peut prévenir le cancer et d'autres maladies de la thyroïde. 
Ceux qui ont bu cette boisson se sont débarrassés de la fatigue constante, de la peau sèche, de l'excès de poids, de la mauvaise humeur et des ongles cassants.
 Et tout cela à cause de sa composition curative. Canneberges Cette baie est riche en antioxydants et en iode. Il devrait être consommé par qui veut prévenir les troubles de la thyroïde. 
Mais si vous souffrez d'hyperthyroïdie, le manger n'est pas souhaitable. Jus de citron Il normalise non seulement le fonctionnement de la glande thyroïde, mais renforce également le système immunitaire. Noix de muscade La noix de muscade moulue à petites doses combat efficacement la rétention d'eau. Cannelle Cette épice nous aide à prendre soin de la glande thyroïde.
 En même temps, il améliore le métabolisme et régule la glycémie. Gingembre À doses modérées, le gingembre est utilisé dans le traitement des nodules thyroïdiens. En même temps, il améliore le métabolisme et régule la glycémie. Gingembre À doses modérées, le gingembre est utilisé dans le traitement des nodules thyroïdiens.
 En même temps, il améliore le métabolisme et régule la glycémie. Gingembre À doses modérées, le gingembre est utilisé dans le traitement des nodules thyroïdiens.

Comment faire une boisson pour la glande thyroïde

Ingrédients
20 ml de jus de citron
0,5 pile. canneberges (100 g)
2 pile. eau (400 ml)
0,5 c. à thé de racine de gingembre râpée
(2 g) 5 g de cannelle 2 g de noix de muscade

Préparation

Placez les canneberges lavées et le gingembre râpé dans un mélangeur. Versez le jus de citron et 1 pile. de l'eau.
 Après ajouter les épices. Broyer les ingrédients.
 Verser dans un autre verre d'eau. Le premier verre doit être bu le matin à jeun.
 La seconde - 15 minutes avant le déjeuner. Si vous buvez cette boisson deux fois par semaine, l'état de la glande thyroïde et du corps entier s'améliorera beaucoup!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire