dimanche 29 septembre 2019

médecin juif

La santé



Un médecin juif n'a pas pu trouver de travail dans les hôpitaux américains. Il a donc décidé d'ouvrir sa propre petite clinique privée.
Avant d'entrer, il a placé une affiche publicitaire portant l'inscription:

«Faites-vous soigner pour 20 $ et nous vous rembourserons 100 $ si la maladie ne disparaît pas.»

Un avocat américain a décidé que c’était une bonne occasion de gagner 100 dollars et s’est rendu à la clinique.
Il y avait un tel dialogue.

Avocat: "J'ai perdu le goût."
Docteur: "Soeur, apportez le médicament de la boîte n ° 22 et mettez 3 gouttes dans la bouche du patient."
Avocat: «Tfu! C'est du kérosène! »
Docteur:« Félicitations, votre sens du goût est revenu. Vous avez 20 $. "

L'avocat agacé a payé, mais est revenu dans quelques jours pour rendre l'argent.

Avocat: «J'ai perdu la mémoire. Je ne me souviens de rien. "
Docteur: "Soeur, apportez le médicament de la boîte n ° 22 et mettez 3 gouttes dans la bouche du patient."
Avocat (mécontent): «C'est du kérosène. Tu me l'as donné la dernière fois que je suis venu.
Docteur: «Félicitations, votre mémoire est revenue. Vous avez 20 $. "

L'avocat furieux lui a donné l'argent, mais il est revenu après une semaine pour tenter d'obtenir 100 $.

Avocat: «Ma vue est très mauvaise. Je ne vois presque rien.
Docteur: «Malheureusement, je n'ai pas de médicament pour traiter une telle maladie. Tiens, prends tes 100 dollars. "
Avocat (regardant le billet de banque): "Mais c'est 20 dollars, pas 100!"
Docteur: «Félicitations, votre vision est revenue. Vous avez 20 $. "

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire